Le système Android dans un écran tactile interactif

Le système Android dans un écran tactile interactif

Une image mieux vaut mille maux selon le dicton. C’est pourquoi les formateurs se font souvent assister par un tableau interactif ou d’un vidéoprojecteur lors d’une conférence. Les auditeurs seront plus attentifs aux détails de l’explication avec un graphe ou une photo. Cependant, un tableau interactif classique procure un angle de vision limité et il arrive que certaines personnes de la salle mal positionnées aient du mal à voir l’affichage. Avec un vidéoprojecteur, le souci réside dans la limitation de l’activité de l’orateur pour ne pas procurer de zone d’ombre sur l’écran. En plus, la lampe de ce dispositif a une durée de vie limitée. Pour éviter ces genres de problèmes, voici pour vous l’écran tactile interactif sous Android. Actuellement, plusieurs des appareils que nous utilisons au quotidien tournent déjà avec ce système d’exploitation issu du noyau Linux. C’est en 2008 que l’Android 1.0 a vu le jour et les terminaux de sortie récente disposent de la dernière version Android 7.0 Nougat. En dehors des Smartphones de Sony, LG, Samsung ou Zte, l’OS fait fonctionner aussi les tablettes, phablettes, les Smartwatch et Smart TV. L’écran tactile interactif sous Android est un dispositif qui a l’apparence d’une tablette géante. Toutefois, l’usage du produit s’adresse plutôt pour les professionnels qui ont besoin l’attention d’un public.

Un écran large multitouche

Le site Internet sur https://www.ecran-tactile.org explique qu’il y a plusieurs dimensions de ce produit. L’écran le plus petit a une dimension de 55 pouces. Puis, on distingue l’écran de 65, 70 et 75 pouces. L’écran le plus large se distingue par sa dimension de 84 pouces. Plusieurs applications sont déjà installées dans le dispositif à l’instar VLC, OneDrive, GeoGebra, Babbel, Art, Wikipedia, Dropobox, Adobe Acrobat. Cependant, l’utilisateur peut ajouter à tout instant de nouveau logiciel par le biais de CleverSore et SpeechiStore. Ces magasins d’application renferment uniquement des applications gratuites, sans publicité et accessibles au grand public.

Selon le modèle de l’écran, le fabricant propose deux niveaux de résolution. L’appareil en Full HD procure une résolution de 1080 x 1920 pixels. Le format couplé à la dimension du dispositif procure un effet visuel incroyable. L’autre format est en Ultra-haute définition ou 4K. La résolution du deuxième appareil est encore plus limpide avec un affichage de 3840 x 2160 pixels. En dehors de la qualité de l’image, le dispositif offre un angle de vision allant jusqu’à 178° pour que toute la pièce n’ait aucun problème de perception. L’écran est doté de 10 points de touche en simultané pour permettre à plusieurs utilisateurs de l’utiliser en même temps.

avril 16th, 2017 by
  • aspirateur avec sac
  • plafond livret a
  • Intex
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Sport-Elec
  • sans évacuation