Serre tête mariage : un accessoire à la fois utile et élégant

Serre tête mariage

Si on réalise un sondage auprès des femmes et des jeunes filles, il est probable que le mariage sera plébiscité comme le plus beau jour de leur vie. Et pour parvenir à cet objectif, elles ne lésinent sur aucun détail afin de devenir les reines pendant cette journée spéciale. Et dans cette optique, l’utilisation de serre tete mariage connaît un succès de plus en plus des mariées qui devient même un des accessoires coiffure les plus tendances ces dernières années. Car, que mérite de plus une reine qu’une couronne à la hauteur de sa beauté ? Il est donc tout à fait logique qu’elle se pare de diademe pour sublimer sa coiffure de mariée.

D’ailleurs, les stars ont contribué considérablement au retour sur le devant de la scène du serre tete mariage en les portant dans ces occasions et en posant devant les photographes. Ainsi, si vous avez les cheveux courts, vous pouvez vous inspirer de l’actrice américaine Michelle Williams qui a choisi un serre tete orné d’une multitude de strass. Et pour vraiment changer votre apparence, il ne faut pas hésiter à créer un joli effet rock’n’roll en crêpant très légèrement sur le dessus de votre crâne l’arrière de vos cheveux. Il suffit de mettre un voile de laque pour que votre splendide serre tete cérémonie tienne tout au long des festivités. Et pour faire de vous la reine de cette belle journée, il ne faut pas craindre d’opter pour ce type d’accessoires cheveux judicieusement agrémentés de cristaux de swarovski qui vont apporter une touche luxueuse à votre coiffure mariage.

Serre tete mariage : pour tous types de cheveux

Il convient de souligner que le serre tete mariage n’est pas réservé exclusivement aux femmes qui ont les cheveux courts. Si votre chevelure est relativement longue ou ondulée, vous avez la possibilité de suivre l’exemple de la chanteuse Kate Perry qui a choisi comme bijou de cheveu un serre-tête enrichi de mille et une pierres précieuses de différentes couleurs. Ce genre de bijou de tete peut ne pas convenir pour celles qui ont besoin d’un accessoire qui ne soit pas trop voyant ou tape-à-l’œil. La future mariée n’aimera peut-être pas le porter. Mais si vous êtes invitée, rien n’empêche d’étrenner ce headband original afin de mettre en valeur votre coiffure et créer une belle harmonie avec le reste de votre tenue.

De même, il est possible d’utiliser un serre tete mariage même si vous avez les cheveux tressés, détachés ou relevés. En effet, on a pu voir récemment le top model britannique Poppy Delevingne qui a opté pour des tresses « side hair » qui s’orne d’une touche de raffinement avec un serre-tête fait main dans un beau satin noir. Cela a donné un effet preppy des plus chics que vous pouvez également rechercher pour mariage. Quant à la mannequin et actrice germano-américaine Kirsten Dunst, elle a souligné ses origines suédoises en choisissant un mariage accessoires pour dompter ses beaux cheveux blonds.

Pratique et facile à utiliser

Si le serre tete mariage connaît un succès aussi fulgurant auprès du public féminin, c’est parce cet accessoire est très facile à mettre en place et s’adapte à tous les types de chevelure. Il constitue par conséquent d’un moyen pratique et élégant pour subjuguer sa chevelure, à l’occasion des grands évènements comme un mariage. Il est même possible de choisir ce bijou avec des fleurs blanches pour s’harmoniser parfaitement avec la belle tenue que vous avez sélectionnée pour la circonstance. Il suffit d’ailleurs d’un coup de peigne pour avoir les cheveux sublimes avec cet accessoire à la portée de tous.

juin 24th, 2017 by
  • Serrurier Paris
  • plafond livret a
  • Intex
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Sport-Elec
  • sans évacuation