Fabrication de portes sur mesure – Fabricant menuiserie : porte pvc, alu et bois

portes fabriquées sur mesure
« Il y a des moments rares dans l’existence ou une porte s’ouvre et ou la vie offre une rencontre que vous n’attendiez plus » sic Guillaume Musso dans son roman « Central Perk ». Pour ouvrir une porte, c’est devenu très simple grâce aux multiples modèles concevables au gré des envies et besoins. Les passionnés de design et décoration d’intérieur le confirmeront en ne manquant pas de proposer des portes fabriquées sur mesure et disponibles dans les dimensions répondant à vos besoins grâce à une déclinaison fonctionnelle d’ouvertures adaptées aux aménagements, tendances et fluctuations individuelles.

Les six gammes de portes intérieures modulables en aluminium

– L’installation traditionnelle repose sur le format classique de portes battantes en version simple ou double. Ce produit universel s’installe rapidement pour créer des ouvertures et fermetures. Le fait de se présenter en matière aluminium permet une solidité et robustesse maximale pour un vantail parfaitement allégé tandis que les charnières sont réglables en hauteur. Les nouveaux procédés de fabrication sans soudure sont soucieux du respect de l’environnement tel que l’exigent les nouvelles normes eco- responsables éco-énergétiques puisqu’elle favorisent par ailleurs une bonne isolation phonique et thermique dans leur globalité. Enfin la gamme de personnalisation est étendue grâce à la grande option de cadres permettant une finition dans un style tout à fait épuré et contemporain.
– Les portes coulissantes connaissent un grand succès pour les dressings et armoires. Elles sont idéalement conçues afin de fermer les rangements de toute nature en général. Elles peuvent également parfaitement composer la structuration de pièces que ce soit à l’intérieur d’un loft ou dans le cadre de séparation à l’intérieur même d’une pièce pré existante et nommément définie. En effet, l’outillage coulissant s’adapte à tous les lieux de vie en fonction des besoins. Le rail se décline en plusieurs modèles systèmes et mécanismes et variations de mesures pour une personnalisation complète.
– Les portes escamotables à l’image de l’escalier du même nom, est pratique lorsque l’espace est étroit et permet de laisser à peu de configuration possibles des lieux sinon à garder un aspect pratique de la mise en place d’un tel système d’aménagement. Elle se glissent à l’intérieur d’un mur aussi ce dernier ne doit il pas être qualifié de mur maître ce qui est à vérifier auprès d’un expert si nécessaire. Le mur doit être façonné de manière a être équipé de gypse et chambranle. Ainsi, aucune sonorité ne sera dégagée par le roulement doux de l’installation.
– Les portes pliantes est également préconisée au sein de petites espaces permettant de définir un placard ou une penderie utile à l’entrepôt du linge ou objets indispensables dans une habitation. Son recours parfois obligatoire n’empêche pas de bénéficier d’un choix de couleur variable correspondant à l’intérieur de la maison. Que ce soit noir, blanc ou d’aspect naturel pour la structure naturelle, la finition peut être proposée avec des couleurs déclinables en 2000 teintes possibles
– Les portes pivotantes ont la particularité de s’ouvrir autant d’un coté que de l’autre un peu comme les portes battantes visibles dans certains films western spaghetti. Sauf que le pivot peut être central ou placé sur le coté de manière décentrée ce qui permet d’apporter une touche plus originale à l’installation.
– Les panneaux fixes quand à eux sont surtout prédestinés aux surfaces tertiaires permettant de délimiter des bureaux par l’ajout de cloison rapide et efficace sans entreprendre de gros travaux. Résolument moderne, la touche contemporaine est marquée par la structure en profilé d’aluminium assurant une potentielle évolution ultérieure à la cloison amovible.

avril 16th, 2017 by
  • aspirateur avec sac
  • plafond livret a
  • Intex
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Sport-Elec
  • sans évacuation