La location d’un photomaton ? Oui c’est à la mode je vous assure !

La location d’un photomaton ? Oui c’est à la mode je vous assure

Mettez vos préjugés de côté… la cabine photomaton, c’est l’animation photo hyper tendance ! Et si vous ne me croyez pas, c’est que vous ne sortez pas assez ! La principale difficulté à laquelle doit faire face une société événementielle, c’est sans aucun doute l’originalité, une bonne agence doit savoir détecter les futures tendances. C’est un cheval de bataille que certaines agences mènent à travers la recherche constante d’animations capables de personnaliser une soirée et d’amuser les convives. C’est précisément ce qu’elles proposent avec la location photomaton, oubliez la vieille cabine photomaton, la « box photo » d’aujourd’hui a la capacité de rendre un événement inoubliable tout en permettant à l’organisateur de récupérer les ordonnées des utilisateurs. En effet, le photomaton de nos grands-parents n’a plus rien à voir, de nos jours, on dispose des dernières technologies en matière de prise de clichés et de partage des photos tout en gardant le look vintage si attractif.

Louez un photomaton et ses planches photo avec 4 clichés successifs

Quoi de plus agréable que de replonger dans un album photo pour se remémorer le souvenir d’un mariage ou encore de voir la photo d’une soirée qui a compté pour nous sur la porte de son frigo ? Une nostalgie que l’on peut combler instantanément avec le photomaton nouvelle génération qui offre comme autrefois 4 clichés pour des photos mémorables. Chaque invité pourra ainsi profiter de cette animation originale et ludique, bien loin de la cabine photo d’identité classique qui sert à faire de simples photos sans montrer nos émotions du moment.

Ainsi, en louant votre photomaton ou également appelé « box photo », vous avez le choix entre de nombreux modèles et d’offres packagées adaptées en fonction de votre soirée. Vous avez besoin d’une borne photo imposante ? Ou au contraire d’une cabine plus discrète ? Vous n’aurez que l’embarras du choix et vous pouvez également décorer la cabine à votre thématique. Des offres personnalisées en fonction de vos besoins et bien sûr de votre budget : une soirée de quelques heures en petit comité et un salon de plusieurs jours avec une très forte participation comme la Foire de Paris. De plus, sachez que vous pouvez adapter la durée de la location de la cabine photo en fonction de l’utilité que vous en faites. Cela peut aller de quelques heures pour une soirée privée à plusieurs semaines si vous décidez de l’installer dans un bar ou un restaurant par exemple.

Un pack clé en main pour être serein le jour J

Très prisés pour les anniversaires, les mariages, les salons ou encore pour une animation longue durée dans des établissements spécifiques, la location d’un photomaton s’adapte en fonction de vos envies et de vos objectifs. Alors pour accéder à l’offre qui vous convient, consultez les différents sites qui proposent ce genre de prestation et regardez les options pour personnaliser votre location de photomaton : mise en place et reprise du photomaton, impression des photos illimitée, présence d’un animateur professionnel pour aider et inciter les invités à se prendre au jeu, etc… De plus, cela permet à chaque invité de profiter d’une animation type photocall en temps réel avec des photos retranscrites sur un écran. De quoi passer des instants mémorables et remplis de souvenirs. Également si vous le souhaitez, vous pourrez bénéficier d’un espace Facebook dédié afin d’y afficher différents clichés des invités. Une technologie connectée qui permet de poster les photos de manière instantanée ou bien de les recevoir directement dans son adresse e-mail. La location d’un photomaton au look vintage offre une satisfaction certaine aux invités qui découvriront une activité ludique tout en permettant de fidéliser la clientèle avec une attraction dans l’air du temps.

février 24th, 2017 by
  • Serrurier Paris
  • plafond livret a