Faites connaissance du succès de la boisson Arizona en Europe

Faites connaissance du succès de la boisson Arizona en Europe

Vous êtes à la recherche de la boisson la plus rafraichissante qui est en vogue actuellement, vous pouvez essayer la boisson Arizona. Elle propose une vaste gamme de produits et de boissons glacées. Elle est initiée à partir de thé et de fruits de l’Arizona. Vous pouvez la commander en ligne au cas où vous ne voulez pas vous déplacer. Toutefois, vous pouvez les voir à travers les rayons de grande surface de votre ville, car cette boisson américaine naturelle fait ravage aux USA et en Europe. Vous pouvez profiter d’une boisson sans agent de conservation ni un goût artificiel.

La toute première boisson Arizona des Américains

Initialement, la boisson Arizona est fabriquée à partir du vrai thé. C’est surtout du thé de qualité supérieure. Elle ne contient pas de couleur ni de saveur artificielle. Elle est pleine de goût et elle est disponible en plusieurs parfums.

Du thé vert au thé noir

Le fabricant américain de cette boisson propose plusieurs sortes de thé dont le thé vert et le thé noir. Quant au thé vert, il est mélangé avec la grenade. Cette dernière dispose de nombreuses vertus pour la santé. Le mélange du thé vert avec la grenade offre plus de bonne sensation pour vous, car elle est à la fois légère et glacée. Pour le thé noir, il est additionné avec le goût du citron. Il peut se déguster au chaud.

Du thé blanc au thé vert zéro sucre

Outre le thé noir et le thé vert, vous pouvez également dénicher sur le marché un jus de l’Arizona avec un mélange du thé blanc et des myrtilles. Elle est composée d’eau, de sucre, du jus de poire, du jus de myrtilles, d’arôme naturel, d’extrait de thé blanc, d’acide ascorbique et d’acidifiant. Par ailleurs, les personnes qui souffrent du diabète peuvent boire ce jus, car l’entreprise américaine vient de sortir la boisson Arizona avec sucre zéro avec du miel et le thé vert.

L’engouement des Européens pour la boisson Arizona

La marque Arizona a été lancée par John Ferolito et Don Vultaggio à New York en 1971. Ce n’est qu’en 1990 que la gamme de thé glacé Arizona est mise en vente aux États-Unis. Elle est devenue la boisson numéro un aux USA dans les années 1992.

Année 2010, sa mise en vente à l’Hexagone

Pour l’Europe en général et en France en particulier, le thé glacé de l’Arizona fait son entrée aux environs de l’année 2010. Elle s’installait dans les magasins de sandwich et dans le fast food. Puis, il a fait son entrée petit à petit dans les grandes surfaces et dans les magasins de proximité sous forme de bouteille, de canette. Elle est vendue par 6, emballée dans un film plastique.

Plusieurs millions de fans en France

Une véritable institution aux Etats Unis, la boisson Arizona a été poursuivie par des millions de fans en France. Même dans les réseaux sociaux, la boisson américaine a connu une grande célébrité.

novembre 20th, 2017 by
  • aspirateur avec sac
  • plafond livret a
  • Intex
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Sport-Elec
  • sans évacuation